uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, September 04, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD146

up in smoke


j'ai razé ma tête pour repartir à 9
passé l'éponge pour sceller la fissure
donné tous mes biens
et vendu mes souvenirs
déraciné l'arbre de mon passé
pour ensemencer le jardin de la prospérité
mais chemin faisant
j'me suis enfargé dans les cadavres de mon passé
trébuché sur mes innombrables faux-pas
me suis fait enkulé par mes mea culpa
pis je ne me suis pas rendu à ligne d'arrivée en un seul morceau
mais plutôt en pièces détachées
un motherfucking puzzle impossible à remettre ensemble
mais de grâce restez de glace
face à mon crazy-ass-shit meltdown
or, si vous retrouvez de mes morceaux scaterred all over town
pour l'amour du diable
brûlez-les et regardez ce beau show de boucane
s'élever au firmament.

-30-

Muzik pairing :

In the Clouds – The Cult

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home