uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, August 28, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD140

fuck que ça ne me tentait pas ce soir de vous parler
de vous entretenir à propos de mes tribulations à chier
fuck que ça ne me disait fuck all de vous parler de ce que je lis, de ce que j'écris
à tout le moins j'aurais pu vous casser les oreilles avec une horde de cris
non j'aurais préféré me taire
réfléchir tout bas à propos ce qu'il y a dans ce triste monde à refaire
mais j'ai décidé au rendez-vous de me présenter
de récidiver encore et encore avec ce petit post mal lèché
de guérir le mal par les mots
une prescription pour soigner le noir de vivre catalogué uzinamo...

-30-

Muzik pairing :

It's Over - Ian Astbury

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home