uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, May 17, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD42

une belle promenade avek maman!

ce matin, après deux mois d'absence, j'ai finalement été kapable de voir ma maman...

oui, on se parle tous les jours, mais de voir ma maman... wow! kel bonheur.

mais cette belle promenade à l'extérieur avait tout de même ses limitations = marcher à 2 mètres de distance, pas de bizous, pas d'akkolades, malgré ces empêchements l'amour était au rdv.

on ne s'était pas vu depuis le 14 mars dernier...

maman, le temps passé ensemble ce matin a fait ma journée...

et comme j'ai appris, pendant notre promenade, que ma soeur adorée te fait parfois la lekture de cette série d'essasis/chroniques/kommentaires, alors j'en profite pour te dire : je t'aime avek ton mon coeur...

note : chantal - n'oublie (surtout) pas de lui dire à propos des k et des z...

-30-

Muzik pairing

Theze Boots Are Made For Walkin' – Nancy Sinatra

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home