uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, January 31, 2019

Word Dépôt - Dumas Mixtape (WD-46)

Ce soir, en prévision d'un prochain concert de Dumas, j'ai mis à jour mon mixtape de lui sur iTunes.

Pour m'en mettre plein les oreilles...

J'ai été fort impressionné pendant la période faste de création durant laquelle il a confectionné quatre albums en un an... Wow! Que d'inspiration...

J'aime les mixtapes, c'est l'occasion rêvée de bâtir une playlist avec différentes ambiances d'un même artiste.

Des chansons connues, des chansons plus obscures, des instrumentales, des single...

Kool pour la voiture, cela évite de changer souvent d'album quand ce dernier termine pendant qu'on roule.

Kool au travail, un peu pour les mêmes raisons, cela dure longtemps.

Ce soir, pour alimenter mon mixtape, j'ai acheté le single Radar ainsi que le EP Un jour sur Mars.

J'ai hâte de le revoir live. Quelle énergie. Quel talent.

J'ai besoin de ce boost d'énergie musicale présentement dans ma vie.

Allez...

On apppuie sur PLAY.

Et que le mixtape envahisse nos sens...

-30-

Muzik pairing:

Fixer le ciel - Dumas

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home