uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, November 14, 2018

Word Dépôt - T21 (WD-42)

T21 never dies...

Trisomie 21 a été un groupe important pour moi dans ma découverte de la musique électronique.

Déjà en secondaire 4 et 5, les titres de ce groupe figuraient parmi mes préférés, à savoir Il se noie et La fête triste...

Au Cégep également.

Puis, je les ai mis (involontairement) de côté...

Puis, j'ai acheté Black Label un soir comme ça en arrêtant dans une boutique second-hand un soir avant un show de Peter Hook, ex New Order. Le hazard fait bien les choses...

Et j'ai adoré...

Et j'ai ensuite acheté leur coffret live Rendez-vous en France...

Puis, j'ai acheté Happy Mystery Child...

Et cette semaine, je me suis mis à réécouter plein de vieux titres de T21...

En fucking boucle...

Puis, ce soir, j'ai acheté Elegance Never Dies (leur plus récent)...

Et demain, vais l'écouter dans mon char...

Puis au boulot...

T21 (really) never dies...

-30-

Muzik pairing :

The Last Song - Trisomie 21

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home