uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, October 14, 2018

Fricassée de futilités no.47

copié-collé : bcp de mes textes de poésie provenant d'uzinamo, en plus de retaper certains textes sur papier dans un beau WORD dans le but de préparer ma kollection Another Black Day.

kapoté : en allant chez H&M cet été - j'avais pas vraiment le goût d'y aller pour faire du shopping de dernière minute avant Jamaica - j'ai mis la main sur un cool T-Shirt de New Order (Substance) et un incroyable hoodie de Joy Division (oui, oui, vous avez bien lu), Joy Division : M-A-L-A-D-E!

acheté : plusieurs Ray Bradbury sur ebay dernièrement. Ma kollection va bon train... plus je dékouvre...plus je dékouvre...

goûté : au meilleurs meatballs au monde dans une loge au Centre Bell. Mamma Mia!

repris : ma lekture annuelle de Zen in the Art of Writing de Ray Bradbury. So fucking inspiring...

-30-

Muzik pairing :

Afterlife - Arcade Fire

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home