uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, September 19, 2013

Fricassée de futilités - no.10

acheté : l'album (remastered) Replicas de Gary Numan sur eBay. Un classique. En passant, Numan va sortir un nouvel album cet automne intitulé Splinter. Que de souvenirs, cet artiste!

vu : sur YouTube le vidéo Reflektor d'Arcade Fire. Wow! J'aime la toune et le vidéo aussi. Tellement hâte d'entendre le reste de l'album.

écouté : en boucle Hesitation Marks de NIN. Quoi que le monde en dise = j'adore de plus en plus l'album...

mis : la mis sur un nouveau iPod. Acheté usagé d'un ami, c'est un Touch. Un peu moins de mémoire (16 GB versus 20 GB), mais au moins il fonctionne. Vais en avoir besoin cet hiver pour me mettre de la musique de fond (Miles Davis, Murcof, Mozart, ambient/instrumental de Moby et NIN) pour plancher sur mon roman, Chaos.

(presque) terminé : la lecture de Autoportrait de l'auteur en coureur de fond de Murakami. Fuck que c'est bon. L'auteur japonais nous présente dans ce brillant et lumineux essai deux de ses passions : l'écriture et la course. Un must.

manqué : le deadline pour l'appel de nouvelles érotiques (spécial X-mas) pour La Musardine. Oh well, c'est plate mais c'est la vie. Il y en aura d'autres...

fait : des démarches pour visiter la galerie d'art de Bellefeuille et faire des résumés de mes visites dans la section Bouille de kulture de mon labo. Kool shit!

réfléchi : a des manières de donner encore plus de visibilité à mon blogue : j'envisage de monter une newsletter (uzinalettre) par courriel pour faire du pushing de mes carnets à une liste de distribution de gens qui le connaisse me suivent déjà.

entamé : des démarches au niveau de certains de mes contacts pour essayer de prendre un peu gallon au niveau du domaine des communications (relations de presse, planification d'événements, rédaction web, etc.) pour parfaire mes compétences et enrichir mon CV. Avez-vous des idées et des contacts pour moi? Sky iz the fucking limit!

choisi : le prochain livre que je vais lire après Autoportrait de l'auteur en coureur de fond... Roulements de tambour : My Education: A Book of Dreams de William S. Burroughs.

-30-

Muzik pairing :

Exhibition / Gary Numan



Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home