uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, August 13, 2013

Escapades Érotiques : Noël Techno / Jour 1 (Alfred Balcon)

Comme mon cerveau est un véritable volcan d'idées, je suis toujours en train de blitzer sur quelque chose de nouveau, d'inédit.

Le petit dernier dans cette fontaine de sujets chauds et enflammés est non seulement ma participation à un concours de nouvelles érotiques de la maison d'édition La Musardine, mais également le behind the scenes de ce processus de création littéraire.

Comme la date de remise est le 15 septembre 2013, vous pourrez me suivre et me lire dans cette folle aventure. Thème et consignes :

Osez 20 (nouvelles) histoires érotiques de Noël
Nous recherchons d’abord et urgemment des textes pour Osez 20 (nouvelles) histoires érotiques de Noël, c’est-à-dire le volume 2 d’Osez 20 histoires érotiques de Noël qui avait bien marché l’année dernière. Date limite de remise des textes: 15 septembre 2013. Noël étant bien sûr à interpréter au sens large: cadeaux de Noël coquins entre amoureux, partie de jambe en l’air au pied des sapins dans la neige (excellent pour la circulation du sang), plan à trois avec Papa Noël, partouze zoophile avec ses rennes (euh non peut-être pas quand même), libre à vous de laisser courir votre imagination où bon vous semble, du moment qu’elle célèbre Noël dans la joie, la bonne humeur… et la gaudriole!

Voici le jour 1 de cette nouvelle chronique...

Depuis que Véronique m'a parlé de collaborer à son blogue en pondant des nouvelles érotiques, cette idée de me relancer dans ce style littéraire me travaillait. Mais comment faire quand c'est l'horreur qui prend toute la place par les temps qui courent...

Je me suis donc dit que la meilleure façon de me remettre dans le bain serait de lire de l'erotica.

Je suis d'abord allé chercher Venus Erotica d'Anaïs Nin et j'ai commencé à en lire certains passages dans le métro, mais curieux comme un chat, cela m'a donné l'idée d'aller jetter un coup d'oeil sur le site de La Musardine pour zieuter quels étaient les thèmes à venir dans leur collection Osez 20 histoires de...

À mon plus grand plaisir, on lançait un appel de textes pour de nouvelles histoires érotiques de Noël. Fuck, yeah! Je me suis précipité pour aller chercher la première collection pour me familiariser avec le style.

Mais en remontant du sous-sol, une main invisible me tirait vers la salle de bains. Mon sexe était déjà au garde-à-vous en raison de l'excitation des mots que je venir de lire et des idées qui se bousculaient dans mon esprit. En un temps deux mouvements, j'étais nu dans la salle de bain, pourchassé par une violente érection, dont le seul remède était le soulagement manuel.

Ma main s'activa sur mon membre affamé. Le son de la sécheuse camouflait ma forte respiration ainsi que le cocktail de gémissements qui en résultaient. Bientôt, mon corps était couvert de sueurs et mes jambes tremblaient sous l'effort que mes hanches exerçaient sur mon corps en transe. Une main invisible se rajouta soudainement à la fête et s'occupa de me caresser l'anus. Aucune résistance de la part de mon anatomie. Mais de quelle fucking main au juste s'agit-il? Celle de la Mère Noël, d'un luttin coquin? La Mienne. Ché pas!

Mais l'explosion, elle, est imminente. Avant même que je puisse reprendre le contrôle de mon corps en délire, mon membre expulsa de longs jets saccadés de sperme chaud dans le fond de la cuvette...

Alfred

-30-

Muzik pairing :

Erotica / Madonna






Labels: ,

1 Comments:

  • tiens, tiens! Ayant été rédactrice coquine durant 2 ans pour le Québec Érotique, j'ai une certaine expérience dans la composition salace...tu va peut être avoir une compétitrice :P

    By Blogger Anne-Marie Bouthillier, At August 14, 2013 11:01 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home