uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, July 15, 2013

Fricassée de futilités - no.9

dégusté : un excellent filet mignon au resto The Keg dans le centre-ville de Montréal. Disons que je suis davantage Bibliovore que karnivore, mais ce morceau de viande a vraiment fait l'affaire.

vu : Monsters University + Despicable Me 2 ces derniers jours. J'ai adoré les deux films. Dans le permier, j'ai vraiment aimé comment on enseigne à faire peur et dans le 2e, je n'ai pas pus résister à ces p'tits bonshommes jaunes... À voir!

débuté : la confection d'un roman. J'en partagerai d'ailleurs des extraits avec vous par l'entremise de ma chronique Planète Purla. À date, les commentaires que j'obtiens sont très encourageants. J'espère pouvoir en terminer la rédaction en décembre 2014. Go Alfred go!

terminé : la lecture du Passage de la nuit de Murakami. OMG que c'était bon. Quel excellent auteur que je viens de découvrir!

adoré : le spécial nutrition dans l'édition courante du Châtelaine. Les articles à propos de Miss Paltrow ainsi que des lunchs liquides étaient super.

-30-

Muzik pairing : David Bowie - Earthling 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home