uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, March 22, 2013

Ma passion des livres = #Libromania

J'adore les livres! Je ne peux penser ma vie sans les livres! Si c'était juste de moi, je lirais du matin au soir!

C'est dans cette optique que j'ajoute aujourd'hui le label Libromania au catalogage actuel du blogue afin que vous puissiez (si vous le voulez) lire d'une traite tous les carnets qui auront un lien avec les livres dont j'entends vous parler dans les prochains posts.

Et Dieu sait combien j'ai de livres qui n'attendent juste que je les ouvre pour partager avec toute l'essence de leur contenu.

Vivent les livres!

-30-

Black Celebration - Depeche Mode

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home