uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, January 18, 2013

Fricassée de futilités - no.7

hérité : d'une nouvelle chronique pour le magazine Flèche : vais vous parler de design, trouvailles tendances, gadgets, aménagement, etc. Beau défi pour moi pour 2013... YEAH! Première livraison : début janvier...

goûté : en allant bouffer le succulent tartate de saumon chez Bar F avant les fêtes, j'ai dégusté un excellent vin portuguais  - Vertente. Excellent.

bu : du thé vert tous les jours en p.m. au bureau...

mis : les deux premiers items sur ma shopping liste muzikale de 2013 : Lost Sirens de New Order & The Next Day de David Bowie.

crié : après une bande de connasses dans le métro aujourd'hui qui n'arrêtaient pas de se bousculer et donc de me bousculer contre le poteau de métal avec qui j'ai fait intime connaissance pendant le trajet ce soir...

travaillé : très fort sur ma brochette de nouveaux textes à livrer bientôt! Je suis pas mal fier d'avoir si bien bossé. Je suis en avance, mesdames & messieurs...

acheté : le nouveau mag Summum Girl qui contient deux de mes articles : Art du backpacking et les sex toys les plus hot de l'heure. Avez-vous votre copie? I rock!

-30-

Muzik pairing :


Labels:

1 Comments:

  • Félicitation pour ta nouvelle chronique!

    J'ai justement le summum de ce mois-ci dans ma pile de revue à lire...je n'avais pas lu l'article sur les sextoys car j'ai travaillé longtemps dans un sexshop et disons que j'en ai souper!

    Pour celui sur le backpacking, tu as cité une fille que je connais! Annick :)

    By Blogger Anne-Marie Bouthillier, At January 20, 2013 6:14 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home