uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, January 03, 2010

EXIT les vakansses!!!!!

Terminées. Les vacances...Je suis en train de préparer mes truks en vue du grand retour de demain matin...Ayoye! Ça passé tellement vite...Jamais de tout repos le temps des fêtes...

Je dois aussi me remettre en mode kréassion-rédkssion big time, car je sens que 2010 va apporter son lot de défis...

Merci de venir lire mon blogue et svp en 2010 laisser vos commentaires plus souvent, c'est mon chèque de paie...you know...

Ciao et bonne nuit...

-30-

Pas encore dans mes oreilles mais bientôt The Fame-Monster de Lady Gaga...

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home