uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, January 27, 2009

Mix-up du mardi soir...

Je suis revenu du travail ce soir et mon épouse était partie chez une de ses tantes avec les enfants.

J'ai décidé de rester @ la maison & de faire un peu de clean-up dans mes affaires.

Petite pizza aux champigons in el forno...Bravo Marcolo!

Je suis maintenant en mesure de me débarasser de quelques papiers et de vous faire part de quelques petites trouvailles intéressantes :


1- Ariane Moffat a lancé récemment sa nouvelles toune sur nos radios : Jeudi, 17 mai, la pièce la plus électro sur Tous les sens. En plus, Audiogram vient de faire paraître un mini-album présentant des chansons remixés de son album.

2- Britney Spears pourrait jouer dans la suite de Sex and the City. Il me semblait qu'on avait fermé la porte @ un follow-up. @ suivre.


3- Dans le ICI de la semaine dernière, je lisais que Claude Rajotte aurait lancé des compilations de musique étrangoide...J'aimerais bien entendre cela...

4- On m'avait remis la semaine dernière @ bureau un sac plein de CD neufs provenant d'un petit Label par trop connu, Factor...Bien sûr, il y a des quétaineries là-dedans. Mais il y avait quelques bon trucs : je vous en re-jaze bientôt.


-30-

Dans mes oreilles pendant ce post tout mix-up : Kanye West, son dernier.

7 en 7

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home