uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, November 17, 2008

Temps idéal pour baizer

Ou étiez-vous samedi dernier? Dans le pluie et le vent...

Moi, j'étais à la maizon. HORNY. Fucking horny...


Lécher, goûter, sentir, explorer, vibrer, pénétrer : voici des verbes qui étaient dans mon vokabulaire, mais seul bémol : j'étais seul.

J'aurais pu me soulager, mais j'ai résisté afin de garder mon jus d'amour pour un moment @ deux.


Mon épouze avait un rendez-vous et j'étais seul avec les garçons...

Pour me changer un peu les idées, j'ai travaillé sur deux artikles de je viens de remettre ce midi.

Je viens tout juste d'appuyer sur SEND. Fuck, what a relief!

-30 fatigué -