uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 13, 2006

Le collège Dawson sous les balles...Montréal sous le choc...

C'était l'heure du lunch. J'entends des sirènes provenant de l'extérieur...Elle se font entendre comme si elles provenaient de l'immeuble voizin...Des fenêtres du bureau, je vois de nombreuzes voitures de police se dépêcher sur les lieux. Par l'entremise d'une télévision dans une salle de conférence, on apprend qu'une fusillade est survenue au Collège Dawson. Combien de tireurs? Combien de viktimes? Combien de blessés? L'histoire est présentement en développement. Je suis sorti pour aller voir et c'est la panique totale près d'Atwater et de Sainte-Catherine (où j'ai arrêté de compter les voitures de flics tellement le nombre était élevé). Les gens courent partout, terrorisés. Les élèves en pleurs tentent de s'éloigner de ce lieu maudit pour aller se réfugier on ne sait trop où. Tristes événements rappelant des histoires que l'on tentent tous de ne plus se souvenir...

-30-

2 Comments:

  • C'est épouvantable, terrible, et tout le pataclan...

    Comment est-ce que des personnes peuvent en venir à cette solution, moi ça me dépasse!

    By Anonymous Anonymous, At September 13, 2006 3:34 PM  

  • Je te disais vouloir aller travailler avec toi pour pouvoir rencontrer les hurlu berlus qui croisent ton chemin. Celui là je suis très heureux de l'avoir raté. Je n'ai évidemment pas d'enfants au cégep mais je ne peux que ressentir le 1/4 de la panique et l'inquiétude qu'on ou vivre les proches de ses étudiants!!!

    Ce sont des événements très troublants et terribles.

    By Blogger Ti-Pou, At September 13, 2006 10:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home