uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, June 10, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD66

O-M-D


OMD : voici trois simples lettres qui ont beaucoup de poids dans l’histoire de la musique pop/rock et électronique d’hier et d’aujourd’hui.

orchestral manœuvres in the dark, pour être plus précis et pour tout dire.

have you ever heard of them…

si non, c’est un must.

pop mélankolik, électro robotik : les deux compères de cette formation britannik ont beaucoup expérimenté avec le son sous toutes ses formes.

le konfinement a fait en sorte que j’ai fouillé dans mes vieux enregistrements pour célébrer leur œuvre ô combien impozante…

et si je réussis l’exploit de donner vie à mon bunker (au sous-sol) cette petite pièce très peu utilizée (mais ô combien convoitée par yours truly) qui deviendra en fait mon labo de création (muzik et écriture), j’y installerai ma table tournante et j’ai d’excellents 33 tours de OMD (que je n’ai pas en CD) que j’ai tellement hâte de dépoussiérer. Vintage, baby!

très fortement inspiré par kraftwerk (une autre groupe phare), leur muzik est tout simplement incontournable.

à vous de les (re)découvrir…

-30-

Muzik pairing :

Best of OMD

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home