uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, June 08, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD63

REPRIZE DIMANCHE 7 JUIN 2020 (OOPS!) (JOKER-1)

c’était inévitable.
dans un projet d’une telle envergure.
pas prévu.
pas du tout prémédité.
somme toute regrettable. et je m’en exkuze!
et oui, j’ai loupé un post hier soir.
cela nous rappelle que tout n’est pas parfait.
j’ai été pris entre des trucs pour la famille, la fatigue akkumulée, la série Money Heist qu’on ékoute en rafale mon épouze et moi.
d’ailleurs, dans cette série-là, il y a aussi des ratés, faux-pas et fuck-up au niveau de la mission. tout, tout, tout ne s’est pas passé 100% komme prévu par le professeur, aussi brillant soit-il.
donc, il faut regarder devant et non derrière.
et le but ultime de ce projet DD sera l’addition de ses éléments, la réflexion du prézent et la réalization de demain.

-30-

Muzik pairing :

Our House - Madness

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home