uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, March 10, 2016

Fricassée de futilités no.31


entamé : ma lecture de Dreams Are Unfinished Thoughts : Memoirs about David Reilly (Brian Paone), à propos du défunt chanteur de feu God Lives Underwater (GLU). Sublime. Mon appétit grandit à chaque page!

vu : Deadpool - finalement un film de Marvel qui a des couilles!

écouté : en boucle GLU cette semaine...

changé : mon service Satellite TV de Bell pour Fibe Télé. L'image en HD est fucking hallucinante...

remis : deux articles la semaine dernière. J'espère que j'aurai plus de temps pour moi pour mes projets littéraires... CHAOS et mon projet de blogue-livre...

-30-

Muzik pairing:

Vapors - GLU

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home