uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, October 24, 2015

Tout à fait SF / Percutant

Je l'ai souvent dit par le passé, les commentaires sont un peu l'équivalent d'un chèque de paie pour nous, blogueurs!

Et lorsqu'une tape dans le dos virtuelle de la sorte fait son chemin sur la Toile pour aboutir sur notre site, c'est cela qui fait la différence entre un post dont on est content et un dont nous sommes fiers...

Et pour les fin de cet exercice, je comparerais cette forme de plaisir à un rappel explosif lors d'un show de Moby, Leloup ou Nine Inch Nails, au fait de remplir de notre foutre un réceptacle en caoutchouc après un séance intense de frotte-pipi ou encore à une crème glacée au thé vert après une orgie de makis.

Récemment, deux commentairs ont éclairé le ciel de ma reconnaissance :
  1. Tout à fait SF - ce commentaire vient de Jean-Louis Trudel en lien avec ma prose Et si...un post sur l'écriture, avec un feel anticipation, un ton coloré. J'ai beaucoup apprécié ce commentaire qui faisait ressortir l'aspect SF de certains passages du billet.
  2. Percutant - ce mot me fait penser à un char qui frappe un mur : le choc des idées. Un mot. Un seul. Ce commentaire est un lien avec mon post Reload intitulé Turcotte : l'Enculé. Et c'est exactement ce que je voulais faire ce soir-là, à savoir varger dans le tas! Ce commentaire a été posté par Samantha Boivin, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. This comment fucking hit home...
Que ce soit pour dénoncer, informer, choquer, blaster, critiquer, embellir ou encore divertir, un billet est pensé dans le but de remplir une mission...Merci cyberlektorat de laisser votre trace.

-30-

Muzik pairing :

Singularity - New Order


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home