uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, August 13, 2015

#FUCKZEBAZILIK

dans un bar à pâtes du centre-ville de purla...

je m'approche du comptoir...

j'ai faim. Man, trop trop trop faim...

mes yeux sont rivés sur le menu lumineux au-dessus de ma tête... phosphorescence foodie... hypnose alimentaire... ME NEED FOOD...

bar à pâtes story, baby...

je me lance :

- vais prendre les pâtes aux saucisses italiennes stp
- OK
- peux-tu me rajouter du basilic en quantité archi industrielle?
- NOPE. NÉGATIF. NADA
- what the !!!!!?????#####
- Y EN A DÉJÀ DANS SAUCE, DUDE me répond le cuisto sur un ton très street avec un immense tatoutage de skull imprimé sur le chest (Ed Sheeran peut bien aller se rhabiller avec son affreux lion tracé au même endroit)
- fuck
- YO, PEUX TE METTRE DES CÂPRES SI TU VEUX À PLACE
- ok yo dude das skull pasta boy

#FUCKZEBAZILIK

-30-

Muzik pairing :

Dub Lion - DJ Food

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home