uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, June 16, 2015

B est pour Bradbury...


Docteur,

Force est de croire que j'ai attrapé un virus dernièrement.

Je sens que je m'isole très facilement des autres et que je peux ne pas sortir de ma chambre pendant des jours entiers, me nourrissant uniquement de lumière, d'eau et de lecture bradburienne. Je crois être en train de devenir une plante de lecture.

Ma carte de crédit souffre d'opérations multiples noctures afin de commander ce qui contribue à cette fièvre montante et constante...

Je collectionne ses recueils de nouvelles comme s'il s'agissant d'ossements rares, de météorites tombées d'une planète lointaine ou d'artéfacts d'une civilisation préhistorique et ô combien précieuse.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce virus qui m'afflige à plusieurs bons côtés : ces lectures des plus inspirantes m'aide à donner forme à l'écrivain qui grandit en moi et mes rêves n'ont jamais été aussi multicolores et kaléidoscopiques.

Malgré tout, je semble bien me porter...

Merci de votre attention.
À bientôt,

Alfred

-30-

Muzik pairing :

Electric Café - Kraftwerk



Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home