uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, August 03, 2015

4 minutes...

Suis en vacances...

Vacances du bureau, ce boulot qui me permet de mettre du beurre sur mon pain (pis du Nutella si je suis chanceux...).

Dans mon métier de pigiste, les vacances n'existent pas : il faut faire avec les deadlines, les chroniques qui reviennent chaque mois, etc. That's life!

Pendant l'été, si on décide de quitter la ville pour changer d'air pendant quelques jours, il n'est pas rare d'apporter son ordi avec soi ou encore des textes à relire en version papier...

Voyageur lettré... Vacancier pigiste...

Oui, suis en vacances, mais je me suis quand même levé à 6h00 ce matin pour finaliser un texte et en avancer un autre...

4 minutes, c'est le temps que j'ai pris pour écrire ce court billet avant de me préparer afin de débuter ma journée de vacancier avec ma famille, le sentiment du travail accompli avant d'aller m'amuzer un tantinet...

Blog on... Write 4ever!

-30-

Muzik pairing :

Everybody Wants To Rule The World - TFF


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home