uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, December 03, 2014

MES PROJETS LITTÉRAIRES 2015

Disons que ce ne sont pas les projets d'écriture qui manquent à l'uzine...Ce sont plutôt les heures dans une journée qui manquent à l'appel...

Bien sûr en 2015, je mettrai des efforts titanesques pour atteindre le 1000e post de mon blogue et ensuite me concentrer sur la version papier des karnets pour emporter de mon labo.

Côté roman : je suis toujours hanté chaque jour par les trois mêmes projets :

CHAOS
LA CITÉ DES ÉCRIVAINS
PRIZON DE MOTS

J'ai décidé de donner un grand coup dans le 2e (La Cité) pendant le temps des fêtes. Le vin rouge ne nuira pas...

J'ai tellement d'idées que j'en ai mal à la tête...

Stay tuna!

Karnet 117 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

I’m The Drug / The Young Gods

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home