uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, October 29, 2014

Station 2 Station : NO SHOW (18)

Metro Berri. Mardi soir. Quelques poussières après 17h.

Tout allait bien dans mon parcours jusqu'à ce que la petite voix robotisée que je déteste tant se manifeste : interruption de service en raison d'un frein d'urgence (mon cul).

Ma frustration vient du fait qu'enfin pour une fois j'avais quitté tôt et que je me voyais arriver au bercail à une heure raisonnable.

La pas pire bonne nouvelle dans toute cette malédiction est que je ne suis jamais seul : livre, rédaction, blogue pour affronter ces intempéries du temps. Mais mon premier choix aurait été d'être avec mes proches...

Karnet 78 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing: 

Sabotage - Beastie Boys


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home