uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, October 24, 2014

UZINAMO RÉTRO : SÉRIE @ LE PISSOIR...

C'est en janvier 2012 que je débutais cette série de karnets en direct des toilettes de resto... Histoire de justement vous montrer... des pissoirs de resto. Fucking brilliant! Right?

Cette semaine, mon klin d'oeil back to the future me ramène donc au tout premier chapitre de cette série unique. Deux autres raisons pourquoi c'est ce karnet qui se mérite le rétro de la semaine :

1) mon app qui me montre qui lit quoi chez nous m'indiquait qu'un viziteur cette semaine a justement parcouru ce même karnet


2) j'en ai un nouveau en chantier...


C'est par ici.

Que l'inspiration soit avec vous...

Karnet 72  / BOT 2014.2

-30-


Muzik pairing :


Strange Animal - Gowan

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home