uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, September 01, 2014

Blog-ô-thon : mise à jour cérébralo-lexikale

Cher labo,

Je n'ai rien de bien bien spécial à rapporter ce soir. J'ai passé mon week-end en tournoi de soccer avec mon plus vieux et je n'ai pas eu deux minutes pour moi pour lire, écrire, penser, réfléchir, faire avancer ma révolution des mots.

Mais, je te promets, uzinamo, que cette semaine sera méga-productive, qu'il y aura des étincelles autant dans mon cerveau que sur le klavier.

Mes idées se transporteront de ma tête à l'écran avec une aisance qui fera peur aux plus incrédules. L'uzine sera en pleine éruption...

Je m'approche du 700e post (16e consécutif dans cette série de BOT)... Ce sont des chiffres qui me font sourire et frémir... Plaizir syntaxik! Et je poursuis mes efforts dans cette longue randonnée bloguienne.
Qui m'aime me suive et me lize!

Bon, un peu de repos pour moi, mais demain sera un autre kombat.

Je vous aime tous très fort.


Votre rédacteur préféré!

Karnet 16 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

Problems - Sex Pistols

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home