uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, March 13, 2010

je suis plutôt voyeur...

...dans le métro, dis-je bien.

Ceux qui suivent mon blogue depuis un bout ont déjà lu mes karnets urbains sur des chozes kokasses qui sont arrivés dans le transport sous-terrain de la Grande Ville.

Voyeur? Oui, je m'explique.

J'aime bien zieuter pour voir ce que les gens lizent et ékoutent sur leur iPod...

Je ne me gêne pas pour m'étirer le coup ou pour passer près d'une personne et me pencher pour voir ce qu'elle lit.

Why not?

Je me souviens enkore très bien du jour alors que je lizais l'Exorciste. Un homme s'est assis @ kôté de moi et m'a dit : - Wow! J'ai toujours voulu lire ce bookin. C'est épeurant? Kool...

Ou l'autre fois, alors que j'accompagnais Tristan à une sortie de trampoline. Un fois est assize @ côté de moi...Elle est en train de lire Le Passager de P. Sénécal. Et moi de lui demander : - Vous avez vu les 7 Jours du talion? Et elle de me répondre : - Non, je vais terminer celui-ci et après je vais lire L7JDT avant d'aller voir le film...

Aujourd'hui, j'ai vu une femme qui lizait Le Parfum de Patrick Suskind...Fuck, que c'était intense ce livre...

Il m'est même arrivé dans le métro d'être assis @ kôté de quelqu'un qui lizait le même livre ke moi...How crazy iz this?

Et vous, que lizez vous ces temps-si?

-30-

A blog a day keeps the doctor away...

Je vous laisse avec le fucking krazy new vidéo de Gaga+Beyoncé...

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home