uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, February 25, 2010

Ékrire une nouvelle @ 2

Ben oui, j'ai fait ça dernièrement...

C'était la première fois pis certainement pas la dernière...

J'ai une idée pour une nouvelle et j'en ai discuté avec un copain rédacteur...

Et j'ai eu un flash! Je lui ai demandé s'il voulait la co-ékrire avek moi...

Il a accepté...

J'ai propozé un plan de match : 1 commence, l'autre ajoute et repasse à l'autre qui continue, etc.

The rest iz history...

C'est entre les mains d'Urbania en ce moment...

On attend toujours un retour d'ascenseur pour konnaître le verdikt...

Let's keep our fingerz krossed!

-30-

Dans ma tête pendant ce post : CD double live + rareties de Trisomie 21...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home