uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, February 20, 2010

DUMAS LE MAGICIEN

Jeudi soir, il m'a été donné de voir un spectacle incroyable, celui de Dumas @ la Maison des arts de Laval. Je suis en train d'écrire mon appréciation de cette soirée mémorable dans le cadre d'une chronique que je dois livrer pour lundi. Donc, je suis en train de jetter mes idées sur papier. Mais ce que je peux vous dire, c'est que dans la foulée de la fournée de tounes qu'il nous a livrées dernièrement, le passage du studio @ la scène est très réussi....Intense, généreux, électrisant, voilà les premiers mots qui me viennent en tête...J'ai adoré le mix de Transsibérien Express avec Mes révolutions, Le bonheur (reggae-dub), Quelque part (accoustique, en rappel) = génial, Un jour sur Terre (hallucinant), Linoléum (envoûtant)...Visuel minimaliste et efficace...Trippé sur cette énorme boule qui projette pleins d'images trippantes....Un show à ne pas manquer. BTW il y a des supplémentaires en mai au National (je krois que je vais y retourner)...

La première partie était assurée par Boni Suba, un jam efficace qui rappelle Loco Locass avec une mélange de Red Hot Chili Peppers. J'ai acheté leur album sur place...




Je dois y aller..@ +

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home