uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, February 14, 2010

EXORSSIZER SES DÉMONS...

Je suis boulversé @ chaque fois par cette série (Hoarders). Je sais que cette maladie (je crois qu'on peut utilizer ce terme issi) existait mais entre en entendre parler et le voir à tv, c'est 2 chozes...

Avec de l'aide certains s'en sortent...kel fucking bordel!

***

Plus près de chez nous, une autre personne a décidé de changer de vie, pour le mieux @ ses dires...C'est Ed Hardcore...Sa chronique Bang Bang de cette semaine nous donne les grandes lignes de son revamp perso et professionnel. Son suicide littéraire laisse derrière lui une meute de followers attristés, mais comme il a décidé de remettre à l'heure les pendules de sa vie, on ne peut que lui souhaiter la meilleure des chances...Si ranger sa plume pis brûler ses photos de religieuses qui se font enculer par Satan lui donneront un second souffle : so fucking b it!

Mr. Bond = je sais que tu as publié un tas de nouvelles dans des fanzines. Est-ce qu'on peut en lire certaines en ligne quelque part? Si oui, where? Thanks...

-30-

J'espère que vous avez passé une St-Valentin des plus (s)excitantes...Lisez mon article sur la Face cachée du coeur ici (c'est l'item 4 de la section àlaune).

Hasta la pasta!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home