uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, March 16, 2010

Exit les commentaires...

Pas mal tanné des commentaires indézirables laissés chez nous...

Fucking minables qui n'ont rien d'autre @ faire que de polluer la blogosphère...Je prendrais leur klavier pis je leur fourrerais dans le cul so fucking deep que ce serait des touches qui leur sortiraient de la bouche quand ils toussent...Motherfuckerz...

Donc, changes will do me good...

Re-donc, mes prochains post seront commentless...

Je pourrais instaurer la fonction de modérations des commentaires, mais j'ai juste fucking pas le goût de me lancer là-dedans...C'est suppozé être trippant de bloguer...Pas le goût de commencer à faire la police...Je la fais déjà assez @ la mèzon avec les enfants...

Donc, j'espère que je vais continuer de vous entendre, de vous lire...Ceux qui savent comment fonctionne un blogue seront kapables de trouver l'adresse mail qui s'y rattache (pour m'envoyer vos idées, vos suggestions, vos kados, vous invitations @ aller manger des sushis, etc.) pis pour plusieurs d'entrevous : vous avez aussi mon mail perso...Donc, pas de problème là...Don't b a fucking stranger...Faites comme chez vous!

On y va comme ça pour un bout : y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées...

-30-