uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, October 28, 2009

Show me where the good stuff's @t?

Bon dizons que mes lektures de blogues font dures ces temps-ci...

Quoi lire. Il y a un temps lorsque je lisais un paquet de blobs et j'aimais surfer pour aller lire les nouveaux posts ou encore de contaminer la blogosphère de commentaires really weird signé Mephisto.

J'ai découvert récemment 666 que j'aime beaucoup mais sinon ça fait fucking dur. Soit les blogueurs de ma bloglist n'ont pas fait de posts dernièrement, soit les carnets ont fermé leur porte (slackerz) ou que c'est tout simplement nul @ chier.


Je considère que j'essaie my fucking very holyfucking best d'innover, de proposer des chroniques intéressantes et de créer du contenu original. De m'ouvrir les trippes pour essayer de vous suprendre, de vous divertir...

Donc, si vous connaissez des adresses qui sont un peu comme mon lab where ça parle de musik, de créassion littéraire, d'épouvantes, de sexe, de bouffe...Show me where the fucking good stuff's @t.


J'ai besoin de mon fix de contenu bandant...

Pleaze save my soul.

***

Dans mes oreilles pendant ce posty post post : N.E.R.D. = Seeing Soundz...

-30-

a blog a day keeps the (motherfucking) grippe A away!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home