uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, October 21, 2009

écriture automatique

Je fouillais dernièrement dans un dossier à la recherche d'un titre de livre.

Le dossier en question : Atelier de création littéraire...

Un paquet d'exercices faits au sein d'un petit groupe à l'U de M il y a de cela belle lurette.

En feuilletant les différentes pages dudit dossier, je tombe sur une série d'exercices d'écriture automatique...Écrire en un temps donné sur un sujet imposé...Trippant...J'ai le goût de recréer cette ambiance délurée dans mon lab, donc je vous proposerai à n'importe quel moment, selon l'inspiration du moment, de courts textes intitulés SEA (session d'écriture automatique) no.X. Chaque court texte sera écrit dans un délai de deux minutes. Après 2 minutes, je prendrai quand même quelques secondes pour terminer la phraze entamée..Kool? Bon bien, pourquoi ne pas briser la glace right fucking now avec un premier jam d'écriture...Fuck, c'est énervant...

So here goes...

SEA no.1

J'étais devant mon klavier. Rien. Rien ne me venait en tête. Le vide total. Pourtant le temps filait et ma batterie de laptop réduisait à vue d'oeil, tout comme mon inspiration d'ailleurs. Mais comment terminer cette nouvelle érotique? Soudainement, la main de mon amoureuse vient se placer sur mon sexe. Et au fur et à mesure que ses doigts généreux se font aller sur mon membre consentant, plus les idées jaillisent, jusqu'au nirvana littéraire qui se traduit également par une ondée de plaisir liquide...

-30-


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home