uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, October 18, 2009

rester @ souper chez les Beaulieu

Wow, je suis allé voir 5150 rue des Ormes aujourd'hui. J'aime beaucoup Patrick Sénécal. J'ai lu tous ces livres sauf les deux plus récents.

Je trouve que le travail d'adaptation du livre à l'écran a été très bon. Le film est efficace et dérangeant...Un des buts de Tessier et de Sénécal avec ce film était de montrer l'horreur qui peut se cacher derrière le quotidien. Eh bien, fuck les gars : chapeau...J'ai eu des flashs de Misery et de Seven au cours de mon visionnement plus tôt ce pm. Well done...

Go see it!






-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home