uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, October 09, 2009

Doi T

Elle est étendue.

Elle attend.

Avec impatience.

Je garde me bagues.

Elle a hâte que ce soit au tour de celle avec la grosse crisse de tête de mort.

Je lèche chacun de mes doigts.

Puis je débute.

Un par un.

En prenant bien sûr le temps de tous les lécher entre les insertions
kestion de mieux capturer toute l'essence de son nectar divinement bandant.

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10...

Elle a hurlé à chaque fois qu'un de mes doigts s'est enfoui dans sa touffe.

Of course, la grosse bague a eu l'effet déziré....HOLY FUCK!

FINGER LICKING GOOD YA!

-30-

3 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home