uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, July 30, 2009

work hard...play hard!

C'est un peu comme ça que les 12 derniers jours se sont passés...Du travail en crisse mais aussi des moments intenses et stimulants...


J'ai loué des films...3 petits cochons, Control. J'ai vu un film au festival de films érotiques japonais : la maison des perversités...J'ai vu U2-3D qui était fucking amazing...J'ai vu The Children, dans le cadre de Fantasia : dément!

J'ai assisté au show de DM au Centre Bell (super bon)....J'ai eu un massage...J'ai vu des pole dancing girls au bar Champion...J'ai souper avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps...J'ai acheté un ékeurant coffret de Prodigy à un prix complètement ridikule...

Pis j'ai écrit : sur ce que les hommes veulent vraiment au lit, sur les bienfaits de l'ingestion de sperme chez la femme, j'ai fait des entrevues pour un Vox Pop pour les hommes et j'ai fait un article sur l'absinthe...Pis j'en ai bu pour me mettre dans le beat de ma rédak....Ouf!!!!!

Pendant que j'avais une kaméra digitale (mon épouse est partie avec la nôtre), j'en ai profité pour une photo d'un graffiti que j'adore dans le centre-ville. C'est ce que vous voyez en haut. Ça me rappelle cette toile d'Edvard Munch (The Scream) que j'adore...C'est drôle : j'ai pris ça en foto le matin, alord que je m'en allais boire la fée verte le soir. Je l'ai nommé LE FOU DU TUNNEL...

Mais j'ai aussi bossé comme un fou au boulo et à la maison :

- j'ai fais le ménage dans mes CD
- j'ai jetté plein de mag dont je ne me servais plus
- ménage du sous-sol
- ménage de la chambre froide
- ménage de storage
- ménage du garage
- amené des vieux pots de peintures chez Réno, etc.

Mai au-delà de tout ça, je me suis ennuyé comme un fou de mon épouse et de mes deux garçons.

Et là, je m'en vais les rejoindre...

Italy, here I come...vino, pasta et basta!

Uzinamo prend relâche pendant quelques temps...le temps de recharger mes batteries...Elles en ont grandement besoin. J'ai hâte de vous lire!

PS : je vais essayer de venir vous faire un petit coucou si je réussis à me trouver une place pour bloguer...

-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home