uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, July 15, 2009

pluie de boules...

Non, ce titre n'est pas en lien avec ma dernière visite (ou ma prochaine)dans un bar de danseuses....:)

C'est plutôt pour décrire mon expérience à la mini-arcade du Colossus de Laval, lorsque je suis allé voir le 3e volet d'Ice Age dimanche dernier.


En passant, le film était drôle pour mourir (Tristan s'est éclaté comme un petit fou) et c'est selon moi le meilleur de la série.

Avant d'entrer dans la salle, Tri voulait jouer aux arcades...Les 2 tables de air hockey étaient brizées, donc notre choix s'est arrêté sur des machines à boules...

Je jouais à celle d'Indiana Jones, alors que mon garçon jouait à celle de Batman.

Boy, ça m'a ramené des souvenirs de jeunesse...Tristan a trippé aussi.

À un certain moment, je ne sais pas ce que j'ai fait (I am the king of the boules), mais les scores se sont mis à freaker et une PLUIE de boules s'est mise à descendre vers le bas de la machine. J'étais pris à dealer avec pas 1-2-3-4-5-6-7-8....I fucking lost count of them!!!!

C'était super. Anytime...Doc Jones...Vivent les boules...

-30-

1 Comments:

  • Je suis allée voir Ice Age 3 aussi, toute seule comme une grande, et j'ai bien aimé.

    J'étais bien contente qu'une maman avec son p'tit gars s'asseoit à mes côtés, j'avais l'air moins seule :P

    By Anonymous M&M, At July 15, 2009 7:20 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home