uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, July 15, 2009

Ékrire

Je sens qu'on m'observe.

Dans ce resto plein @ craker.

Je sens une meute de yeux m'espionner.


Pourtant, je ne fais rien de mal.

Mais j'ai mon laptop avek moi.

Et mes doigts ékrivent @ une vitesse ahurissante.

Ma tête est en pleine éruption.

Les gens font semblant d'avoir @ aller aux toilettes pour passer derrière moi et essayer de capter un mot ici et là.


Une fraze. Une idée. Un passage de ma session de crachage de syllabes.

Mais je ne m'arrête pas.


Qu'on regarde ce que je fais : je m'en fiche.

Qu'on épie mes moindres gestes. Je n'ai rien à cacher!

Le serveur m'apporte une autre bière et je la bois d'un seul trait...

Les trois tables qui m'entourent sont remplies de verres vides. Les miens.

Mais je ne suis pas ivre. Je suis inspiré.

Waiter! une autre ronde. La nuit va être longue...

J'ai tant à dire!


-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home