uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, February 14, 2009

Super mix-up de la semaine

Un paquet de trucs un peu disparate...

vu : ce soir au cinéma avek des zamis : Hotel for Dogs...Franchement j'mattendais pas à ça...Très bon dans le genre familial - Home alone meets 101 dalmatians.

entendu : que u2 serait à David Letterman pendant une semaine, à raison d'une toune par soir. Wow! quel house band! J'vais enquêter davantage la question...Je vous reviens avec plus de détails.

gouté : un crininel de bon de boeuf au basilic...

nettoyé : la vitre de mon foyer : on voyait pu à travers...Feu, feu joli feu!

transféré : how to dismandle an atomic bomb de u2 sur mon téléphone musical...Pour ce faire, il a fallu que je retire le dernier de Young Gods...Sorry guys, see you around!

demandé : à pina (NYC) de m'acheter 2 trucs sur ebay.com = tin machine 2 + Clive Barker Essentials...Still no fucking news...

renouvelé : Horla (Maupassant) et autres contes fantastiques à la biblio...Fuck c'est trop bon!

cogné : des clous à l'heure du conte ce p.m. avec Tristan à notre biblio de quartier...C'est pas que ce n'était pas bon, mais chu vraiment crevé cette semaine. No hard feelings, madame la lectrice?

pensé : à un paquet d'idées d'articles et de récits...Mais bon Dieu quand est-ce que je vais coucher tout ça sur papier...God, life's 2 short!

-30-

Dans mes écouteurs pendant ce carnet méga-ramassi :
des trucs pas connus mais que j'apprends à apprécier - Mother Mother, Novillero & Paul Reddick.

24 en 24













0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home