uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, February 07, 2009

Mix-up de la semaine

Hier soir, nous avons été invités pas mon beau-frère à une fête pour sa blonde.

Il a réservé un loft dans le vieux-Montréal, celui dans lequel avait eu lieu l'événement Shopaholic, a eu recours à un traiteur pour la bouffe, il y a avait un barman sur place, musik tekno super trippante + danseuze du ventre avant les 12 kous de minuit. Bien réussi Vito = nice job, bro!

Aujourd'hui, Tristan m'avait demandé de lui monter le jeu de hockey qu'il avait reçu pour Noel (ch'sais pas comment faire l'accent...). Chose promize, choze faite! On a joué un peu et on a eu ben du fun! Good times!

***

reçu : en cado les premiers épisodes de Cosmos 1999 dans lesquels on pouvait voir Maya!

écouté : de la super bonne musik arabo-tekno-urbano-danso-ventro lors de la prestation de la danseuze du ventre hier...

demandé : @ Pina (NYC) de m'acheter sur ebay.com le 2e album de Tin Machine (david bowie) (j'ai seulement le premier) = pas encore eu de réponse. snif!

lu : dans le Mirror de cette semaine qu'Alessandro Cortini, ex-claviériste de NIN partait en solo...J'ai bien hâte de voir ce que ce type va nous conkokter. Son nouveau gig s'appelle Blindoldfreak. Check it out = blindoldfreak.com.

-30-

Dans mes oreilles pendant ce post varié week-endien = 1er Tin Machine.

@ lundi!

17 en 17




0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home