uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, February 04, 2009

leszeuresducont@labibliotek

En quelques années seulement, j'ai réussi à transférer à Tristan ma passion pour les livres et la lecture.

Les heures du conte @ la bibliotèk sont pour moi (pour nous) un moment privilégié que j'affectionne à chacune des fois de sa tenue. Ce soir était un des ces soirs...

J'aime voir les enfants écouter l'histoire, réagir, pozer des questions, s'émerveiller devant les mots qui prennent vie devant eux. L'innocence au profit de la créativité et l'élévation de l'esprit!

Quel beau spectakle.

-30-

14 en 14

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home