uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, February 08, 2009

Bono ouvre le show @ Grammyz

J'avais dit @ mon épouze que je ne voulais pas manquer la prestation de U2 prévue ce soir @ la remize des Grammyz.

Juste avant que ça commence : je lui ai dit je kroiyais qu'ils allaient ouvrir le show...

Et comme je dizais ça au moment de coucher les enfants...j'entends les premières notes de leur nouvelle chanson.

Tristan était déjà couché dans son lit (pas endormi) et Massimo était dans mes bras pour changer sa couche. Au yiable le pipi : ça pourra attendre quelques minutes...

Massimo semblait bien aimer le beat de la nouvelle toune de Bono et sa gang, dansant et tapant des mains devant la télé...

Wow! Quel bonne interprétassion. J'ai bien aimé la paroles qui défilaient sur l'écran géant derrière Bono...

La barre est haute pour les autres artistes de la soirée...

-30 ravi-

Dans mes oreilles pendant ce post chargé @ blok : toutes les tounes de U2. TOUTES.


18 en 18

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home