uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, January 03, 2023

FLA & autres sons électroniks connexes

cet automne, j'ai eu la chance d'assister au concert d'un de mes bands fétiches Front 242. c'était vraiment un très bon show et l'une des premières parties encore plus allumante : Rhys Fulber, ex Front Line Assembly, qui est venu faire un set DJ/électro/ambient/industriel stuff.

seul sur scène avec ses équipements sonores et projection stimulante/minimaliste...

cela m'a donné le goût de me remettre dans ce type de musique et j'ai par la suite acheté plusieurs de ces titres sur itunes.

je crois que ce genre musical va définitivement m'accompagner dans mes divers projets artistiques en 2023.

-30-

Muzik pairing :

Brutal Nature : Rhys Fulber



Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home