uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, January 30, 2022

Fricassée de futilités no.71

passé : du temps de qualité (court mais bon) avec ma soeur et ma mère ce matin. Nous sommes allés marché ensemble ce matin et dizons que c'était pas chaud...

acheté : des articles de craft kool pour mon projet littéraire/srapbooking Ma Vie Bradbury - sticker vintage et papier de couleur ultra brillant... Vraiment inspirant!

fait : bcp de ménage dans mes journaux/clippings ce pm... ça fait du bien... out with the old et rien de nouveau in pour aujourd'hui...

écouté : un vinyl de The Smiths sur ma table tournante samedi...

bouffé : on a mijoté plusieurs truks cool dans notre air fryer dernièrement : poulet, steak, burgers...

-30-

Muzik pairing :

The Future will Be Silent – OMD

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home