uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, January 02, 2023

MA VIE BRADBURY...

oui, en 2023, il y aura la sortie de gargantuesk dans le premier trimestre de cette belle nouvelle kuvée...

et il y aura aussi le jour de ma fête, 19 août, la sortie d'un autre projet-fait-maison : ma vie bradbury...

il y aura dans cette nouvelle kollection bcp de haiku, de chroniques, de poézie diverse...

et pour nourrir ma muse, élever mon inspiration aussi haut que la tour eiffel, 2023 regorgera d'écrits du grand bradbury (lire, feuilleter, consulter, toucher, sentir) pour vivre pleinement la création et publication de ce nouveau titre riche en imagination...

aujourd'hui, ça part en grand...

-30-

Muzik pairing :

Orbus Terrarum - The Orb



0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home