uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, January 05, 2023

De meilleures habitudes et pratiques de lekture en 2023... juré/kraché

 je sais, je sais... je devrais lire davantage.

parfois ce n'est pas que je ne lis pas assez, mais c'est plutôt mes habitudes et pratiques de lekture qui laissent à dézirer.

je vous explique : goinfre de savoir et de lekture, il m'arrive parfois de butiner d'un livre à l'autre, débuter sans terminer, pour sauter dans un autre titre, ouvrir plusieurs boukins de poézie à la fois en guise d'inspiration, etc.

en 2023 et à l'avenir en général, je vais essayer d'être plus assidu, organizé et ponktuel dans mes habitudes de lekture...

c'est mon ékriture qui va juste en bénéficier...

lire...c'est vivre!

-30-

Muzik pairing :

Soundtrack de Naked Lunch

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home