uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, July 10, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD96

Fricassée de futilités no.64


fait : un amazing photoshoot urbano/botaniko/glauque dans le bois dans le cadre de Supernova. Mille merci à Claude-André Fortin pour ta précieuse disponiblité et ton talent sans limite. 

découvert : un type qui vit dans mon quartier et qui post des trucs de bouffe malade sur Instagram. Vous aimez les bonnes pasta? Suivez-le : culineri_

kommandé : komme kado de fête / et oui mes 50 ans approchent / un vinyle 4 disques de NIN - The Fragile en version instrumentale. Ça va être kool à ékouter sur ma nouvelle table-tournante dans mon bunker (en chantier)...

adopté : une créature marine unique dans notre piscine. Meet Larry the Unikorn!

obtenu: un nouvel abonné de marque sur mon compte Instagram / nul autre que / Josée Blanchette...So kool!

-30-

Muzik pairing :

A Forest – The Cure

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home