uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, July 04, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD90

Fricassée de futilités no.63

réalizé : une amazing amazing pasta con broccolo bianco hier soir / bien sûr avek nul autre que chou fleur, pasta, ail, eau, huile d'olive, sel, poivre, piments forts, citron, basilic, fromage romano... Oh my goodness...

fait : cette semaine un marathon muzikal mettant en vedette Alanis Morissette... sublime!

acheté : de nouveaux espadrilles Adidas pour reprendre la kourse... il ne manque que de reprendre la kourse maintenant...

appris : via les internets que Kanye West se présenterait comme président des USA? J'ai écrit il y a longtemps une proze dans laquelle je disais que West ferait une bien meilleure job que Trump. Je trouvais que cet extrait du texte n'était plus trop trop d'actualité... mais qui vivra verra.

réussi : à put together une liste super intéressante de komments laissés au fil du temps sur uzinamo, et ce, pour la section de Supernova qui traite de mon labo d'expérimentation littéraire. mettre tous ces kommentaires ensemble m'ont fait voyager dans le temps et m'ont fait ni plus ni moins revivre les moments/matières menant à leur kréation... puissant.

-30-

Muzik pairing :

Champion – Kanye West

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home