uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, July 01, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD87

Supernova est en plein chantier présentement - voici le tout premier texte qui figurera dans cette kollection unik. Let's just say it starts with a bang!

SUPERNOVA : mr. appui-littéraire (a)

je suis la voix dans ta tête, et j’te contrôle
je suis l’amant dans ton lit, et j’te contrôle
lit king super cheap cheap / nuit torride / bouche pâteuze
je suis le sexe que tu mets à ma dispozition, et j’te contrôle
je suis la haine que tu essaies de kamoufler, et j’te contrôle
draps crasseux / condom plein à rebord akkroché au plafond comme une salope guirlande de Noël

je t’emmène où tu veux
je te fournis tout ce que tu dois savoir
je t'entraîne dans une spirale descendante / je t’uzes jusqu’à corde
mr. appui-littéraire

je parle clairement le message de la religion, et j’te contrôle
haleine de noune / ma cravate son g-string
je suis déni, culpabilité et peur, et j’te contrôle
pure inconnue dont le nom figure sur les bras tatoués d’une quelkonque brute illettrée
je suis la prière des naïfs, et j’te contrôle
hey alfred guess what / le premier exemplaire de ton fucking livre vient d’être vendu / great job sucker!
je suis le mensonge que tu crois, et j’te contrôle

je t’emmène où tu veux
je te fournis tout ce que tu dois savoir
je t'entraîne dans une spirale descendante / je t’uzes jusqu’à corde
mr. appui-littéraire

je suis l’aiguille dans ta veine, et j’te contrôle
oh fuck faut fêter ça / move over bitch / m’en vais fêter ça à taverne où ma place est réservée / waiter!
je suis le high qui ne peut durer, et j’te contrôle
jeans troués sur le dos / converse odorants dans les pieds / en route vers le siège social de ma décrépitude
je suis le pusher / suis une pute, et j’te contrôle
pichet de rousse commandé / seul à surfer la vague / table chancellante / waiter!
je suis le besoin qui monte en toi, et je’te contrôle

je suis la balle dans l’gun, et j’te contrôle
mec aux cheveux gras revient avec ma kommande / objet lettré non identifié (o.l.n.i.) sous le bras en sus
je suis la vérité que tu ne peux pas accepter, et j’te contrôle
mon cœur s’arrête / ma tête chavire / tout mon soul se tord dans la douleur du temps

je suis la machine à faire taire, et j’te contrôle
désespoir à boire / je trinke sans espoir
je suis la fin de tous tes rêves, et j’te contrôle
ma p’tite table à mal aux pattes / tirons-la par la queue… de béton

je t’emmène où tu veux
je te fournis tout ce que tu dois savoir
je t'entraîne dans une spirale descendante / je t’uzes jusqu’à corde
mr. appui-littéraire

mais ça c’est mon livre  / c’est mon livre à moi /
l’unique kopie de mon livre vendue avec komme couverture ses lettres fluo sur fond noir
noir fond / chaos

je t’emmène où tu veux
je te fournis tout ce que tu dois savoir
je t'entraîne dans une spirale descendante / je t’uzes jusqu’à corde
mr. appui-littéraire

mais cet imbécile n’ozera jamais me faire ça à moi
jamais de la vie / pas à moi / mr. l’ékrivain (en devenir de jamais l’être)
c’mon dude / il n’ozera pas se servir de ce rare bijou littéraire
pour… pour... remettre cet immonde mobilier dézikilibré à niveau
dans la monotonie du jour sans sérif / motherfucker / sabotage

je t’emmène où tu veux
je te fournis tout ce que tu dois savoir
je t'entraîne dans une spirale descendante / je t’uzes jusqu’à corde
mr. appui-littéraire.

-30-

Muzik pairing:

traduction libre des paroles de Mr. Self Destruct de Nine Inch Nails (version Supernova remix)

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home