uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, June 26, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD82

LA (TRISTE) NOUVELLE RÉALITÉ DU BOUKINAGE / partie III


drôle de hazard / ma soeur me faizait parvenir hier soir un petit texto qui incluait l'image que vous voyez ici à droite (il s'agit d'un truc aimenté qui figure sur son frigo étant donné qu'elle est la fée des livres...), alors que je vous parle de bouquins ce soir...

je dézire ajouter les titres suivants (en gras) à ma wish list débutée il y a quelques temps / ils peuvent m'être offert à tout moment (anniversaire, fête ou tout simplement pcq je suis gentil, dévoué, attentionné, etc.) :

  1. La Disparition – Georges Perec
  2. Les Fourmis – Boris Vian
  3. Vers d’autres rives – Dany Laferrière
  4. La critique n’a jamais tué personne – N. Petrowski
  5. Neuf contes – Margaret Atwood
  6. Perdre haleine – Anne Archet
  7. Paradis Clef en main – Nelly Arcan
  8. Je veux une maison faite de sortie de secours – collectif dirigé Claudia Larochelle
  9. L'exil vaut le voyage – Dany Laferrière
  10. Le plongeur – Stéphane Larue
  11. Dark Black - Sam Weller
 vive les livres!

-30-

Muzik pairing :

Thank You – Alanis Morissette

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home